Passez commande en toute sécurité sur le site officiel des parfums Infinitif Paris

Commande de parfum en ligne : paiement par carte bancaire

Le site de la parfumerie en ligne www.infinitifparfums.com accepte les paiements par carte bleue, Visa et Mastercard, et les cartes American Express.
Pour l'achat de ses parfums pour femme, homme ou mixtes, vous fournissez le numéro de votre carte bancaire, ainsi que sa date d'expiration et le cryptogramme visuel qui se trouve au dos de la carte. Lorsque c'est fait, vous n'avez plus qu'à valider pour finaliser votre commande. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Valider ».

Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au site www.infinitifparfums.com. PayPal crypte et protège le numéro de votre carte bancaire une fois pour toutes, sans interaction avec nous. Vous payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.

Sécurité du paiement sur le site de la parfumerie en ligne infinitifparfums.com

À aucun moment, le site de la parfumerie en ligne Infinitif Paris (www.infinitifparfums.com) ne peut avoir un accès à vos données bancaires confidentielles. Elles vous restent totalement personnelles.
Dans l'objectif de sécuriser votre paiement sur notre parfumerie en ligne Infinitif Paris, nous avons sélectionné le module de paiement en ligne Stripe. Il repose sur l'utilisation du protocole de cryptage SSL. Celui-ci assure une transmission cryptée : toutes les informations relatives à la transaction entre votre poste informatique et le serveur de paiement sont cryptées, donc sécurisées.

Une fois que le règlement est validé pour l'achat de vos parfums en ligne, toutes vos données de paiement sont automatiquement détruites. Rien n'est conservé. C'est une sécurité supplémentaire qui vous explique pourquoi, à chaque nouvelle commande payée par carte bancaire, vous devrez à nouveau entrer vos coordonnées bancaires.

Contrôle de la transaction au moment de l'achat de parfums en ligne

Dès que le centre bancaire valide le paiement de votre commande, celle-ci devient effective. Cela vous est confirmé par un email qui vous est adressé ensuite par notre parfumerie en ligne Infinitif Paris. Vous y trouverez le récapitulatif de la commande que vous venez de passer. 
En cas de refus bancaire, le site www.infinitifparfums.com sera contraint d'annuler votre commande en cours. Cela se fait automatiquement. Vous êtes prévenu par courrier électronique.
La parfumerie en ligne Infinitif Paris se réserve le droit d’annuler une commande :

  • En cas de litige sur le paiement d’une précédente commande
  • Ou de suspicion de fraude à la carte bancaire,
  • Ou pour toute autre raison légale.

Lorsqu'une commande dépasse un certain montant, la parfumerie en ligne Infinitif Paris pourra vous demander des renseignements complémentaires. C'est une sécurité pour vous. Vous recevez un email dans lequel des pièces justificatives vous seront demandées (par exemple, la copie de votre carte d’identité, un justificatif de domicile, etc.). Ces documents ne sont demandés que pour s’assurer que vous êtes bien l’auteur de la commande de parfum en ligne et que personne n'est en train d'usurper l'accès à votre matériel informatique.